Quel est le principe de Rank-it ?

Rank-it est un logiciel Windows qui va demander aux autres logiciels Rank-it installés, de naviguer sur des pages précises, et inversement, lui-même, ira naviguer sur les pages demandées par les autres logiciels.

 

Pourquoi simuler du trafic sur un site ?

Les moteurs de recherche en général, et en particulier Google, sont sensibles au nombre de visiteurs d’un site, à leur provenance, au temps passé sur le site, et à beaucoup d’autres facteurs. Partant de ce principe amener progressivement du trafic sur un site va éveiller les moteurs de recherche et leur faire assimiler que le site à un intérêt. Leur positionnement en sera alors amélioré.

 

Sur quel système puis-je installer Rank-it ?

Rank-it est un logiciel Windows, compatible Windows 7 et 10 en 64 Bits.

 

Pourquoi une version gratuite ?

Le principe même de ce logiciel est qu’il faut un volume d’utilisateurs conséquent pour être opérationnel. Dans le cadre de son lancement actuel, nous vous proposons une version gratuite de Rank-it.

 

Pourquoi ne pas pouvoir avoir plusieurs comptes sur un PC ?

Le principe même de ce logiciel est qu’il faut avoir le même nombre de demandes que de demandeurs. Si chaque utilisateur pouvait avoir 5 comptes par PC, nous aurions 5 * plus de demandes de navigation que de navigateurs.

 

Comme le logiciel n’est compatible que Windows, les visites seront-elles toujours d’appareils Windows?

Non, vous obtiendrez des visites venant d’ordinateurs, d’appareils Apple, de tablettes, de smartphones.. En ce qui concerne les systèmes d’exploitation, vous obtiendrez aussi bien du Windows, que du linux, en passant par OSx … Enfin, la plupart des navigateurs courants seront aussi simulés: Google chrome, Firefox, Safari, Opéra, Edge, et aussi Internet Explorer…

 

Une fois installé et paramétré, comment puis-je voir le résultat ?

Le résultat sera immédiatement visible via Google analytics en ce qui concerne le trafic.

 

Au bout de combien de temps d’utilisation, mon classement Google sera-t-il amélioré?

Les nombreux tests que nous avons réalisés laissent paraître un début de résultat significatif à partir de la quatrième semaine d’utilisation. Ce délai peut varier en fonction de la thématique de votre site, et des paramètres appliqués à Rank-it.

Déjà de nombreux utilisateurs nous témoignent des progressions puissantes de leur classement dans les moteurs de recherches !

 

Rank-it a-t-il besoin d’être lancé pour obtenir du trafic?

Non, une fois installé, et paramétré, vous pouvez fermer le logiciel. A chaque démarrage de votre ordinateur, Rank-it se lancera automatiquement.

 

Quel sont les avantages de Rank-it par rapport aux autres utilitaires du même type?

La plupart des outils de simulation de trafic utilisent des serveurs proxys, très souvent repérés et blacklistés par les moteurs de recherches. Ces serveurs n’offrent pas une variété intéressante géographiquement parlant, bref, un trafic de ce style est de suite repéré. Rank-it, étant installé sur de vraies machines appartenant à de réels utilisateurs, les visites viendront des 4 coins de France, avec des adresses IP de vrais FAI.

Rank-it lance des navigations depuis mon PC, comment le système est sécurisé ?

TOUTES les URLs fournies sont SYSTÉMATIQUEMENT analysées par une batterie de plusieurs dizaines d’antivirus. Une fois validées par cet outil, nous regardons une à une les URLs avant de les valider et les rendre opérationnelles. Une double sécurité.
 

J’obtiens des résultats différents de mes demandes dans Google analytics et même dans Google search console, de quoi proviennent ces différences ?

Premièrement, Google analytics va recenser absolument toutes les visites, y compris les redondantes. (c’est les scripts posés sur vos pages qui en sont à l’origine). La search console va effectuer un ‘nettoyage’ et par exemple éliminer les doublons. Pour éviter de trop accumuler de visites en doublons, Rank-it va diminuer ou augmenter l’organique en fonction du nombre d’utilisateurs connectés. Nous expliquons cela dans la vidéo suivante.

Rank-it affecte-t-il mon pixel Facebook?

Non ! Rank-it n’est pas lancé depuis les sessions de navigateurs utilisant Facebook. Votre pixel Facebook reste sain.

 

Rank-it peut-il être repéré par un moteur de recherche?

Imaginez avoir 1000 amis partout en France, des amis avec PC, tablettes, smartphones… à qui vous demandez d’aller visiter votre site internet. Vos amis sont très sympas, et font ce que vous leur demandez. Comment voulez-vous que Google repère quoi que ce soit ? C’est ça Rank-it !