Vous avez un site internet, un blog, un site e-commerce et vous souhaitez générer du trafic internet sur votre site ? 

Nous vous proposons d’essayer Rank-it générateur de trafic internet.

Pourquoi générer du trafic internet sur son site ?

L’objectif de tout site internet est d’être visible sur le long terme. En effet, il est enfantin d’apparaître sur les premiers résultats de Google, en payant. Or, si vous souhaitez pérenniser votre position, vous ne pouvez l’envisager en payant du positionnement sans fin. La seule solution est l’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO).

Cette approche, incontournable si vous souhaitez des résultats durables et fiables, demande des connaissances, de la techniques, mais surtout beaucoup de temps. En effet, les points clés d’un bon référencement seront long à acquérir et votre position montera progressivement dans la SERP, si le maximum de prérequis est respecté. Alors quels sont les leviers sur lesquels nous pouvons jouer pour ‘accélérer’ le processus ?

Ce que nous savons

Il est maintenant acquis depuis plusieurs années, que Google favorise les sites qui obtiennent du trafic, face aux sites qui n’en récoltent que très peu. Ce point important n’est pas le seul, puisque le moteur de recherche est aussi attentif au comportement de l’internaute. Ainsi, un utilisateur qui clique sur un lien vers votre page dans la SERP et qui clique aussitôt sur le bouton ‘retour’ de son navigateur, ne favorise pas votre page aux yeux de Google. En effet, celui-ci interprète votre page comme inintéressante. c’est la même chose si l’internaute ne reste que peu de temps sur votre page, et ne parcours pas les autres pages de votre site. Bref, tout un tas de facteurs que Google prend en compte dans l’évaluation qualitative de votre page.

Vous comprenez bien maintenant que si vous obtenez des visiteurs réguliers, qui effectuent des recherches dans Google, qui cliquent sur le lien de votre pages dans les résultats, et qui naviguent dans votre site, c’est un plus indéniable pour votre référencement. Générer du trafic internet est donc au départ profitable pour le Ranking de votre site.

Les résultats sont là dés les premiers jours d’utilisation !
générateur de trafic - obtenir des visites sur son site

Comment générer du trafic internet sur son site ?

Il existe quelques générateurs de trafic internet. La particularité de tous, est que le trafic provient de serveur proxys. Un serveur proxy n’est autre qu’un ordinateur qui sert de passerelle entre vous et l’internet. Autrement dit, le générateur de trafic va utiliser des serveurs proxy pour effectuer les navigations demandées par les clients, des milliers par jour ! De ce fait, le trafic sur votre site sera effectué par des ordinateurs dont l’adresse IP est connue des moteurs de recherche, et souvent blacklistée. Cette approche n’est pas efficace, et si trafic il y a, il ne sera que très rarement pris en compte par Google et les autres.

Rank-it est un utilitaire Windows compatible (8-10). Il permet de générer du trafic sur votre site internet, blog, e-commerce, en automatique. Une fois paramétré, vous n’avez plus rien à faire, il s’occupe de tout ! Son principe est simple, l’utilisateur installe Rank-it sur son Pc et effectue les paramétrages nécessaires:

  • Urls à promouvoir
  • Temps passé par page
  • Taux de rebond
  • Nombre de visites journalières
  • Sites référents
  • Réseaux sociaux référents
  • Mots ou expressions clés à rechercher
  • ….

Ainsi, les autres rank-it installés chez les autres utilisateurs vont naviguer en fonction de sa demande, et inversement, le Rank-it de notre utilisateur va effectuer les requêtes des autres. Cela va créer un maillage et un trafic quasi naturel. En effet, chaque utilisateur, c’est vous , c’est mo, avec chacun son Pc, derrière sa box. Soit un vrai fournisseur internet, une vraie IP, bref, une vraie visite.

Mais rank-it va plus loin: dans la mesure ou l’utilitaire est installé sur un système Windows, celui-ci va simuler diverses plateformes (Pc, mac, tablettes, mobile) et navigateurs (chrome, Edge, Firefox, safari, opéra..), pour coller au maximum à la réalité. c’est le système de génération de trafic le plus naturel existant !

Le générateur de trafic Rank-it
Le générateur de trafic Rank-it

Combien coûte Rank-it le générateur de trafic ?

Le générateur de trafic internet Rank-it est GRATUIT à vie pour un trafic max de 150 visites/jour. Ensuite nous pouvons vous proposer des formules d’abonnement à:

  • 750 visites/jour
  • 2500 visites/jour
  • 2500 visites/jour sans avoir besoin que votre ordinateur soit allumé

Dans tous les cas, nous vous conseillons d’utiliser la formule gratuite de Rank-it dans un premier temps, pour vous faire une idée du potentiel. L’abonnement par la suite vous fournira un code qui débridera votre formuler gratuite.