RANK-IT SCRAPING

L’information délivrée par les réseaux sociaux

Vous le savez certainement déjà, Facebook (pour ne citer que lui car dans un premier temps notre outil va se baser sur lui) délivre une information différente selon les utilisateurs. Par exemple, une publication diffusé par un membre de votre liste d’amis, sera visible pour certains, et non diffusée pour d’autres. En effet, Facebook utilise des algorithmes ( et oui, encore ! ), pour que les publication soient les plus pertinentes aux yeux de ses utilisateurs. Ainsi, Facebook va analyser le contenu de votre publication et la diffuser uniquement aux utilisateur qu’il aura jugé être les plus intéressés par celle-ci. Ce procédé, mis en place pour d’une part proposer de la pertinence, mais aussi pour limiter les volumes de données, est appliqué pour tout support relatif à ce réseau social ( publicité, groupes, et fan-pages).

reseaux sociaux
lisser les résultats emails

Gommer la sélection à la pertinence

Rank-it générateur de trafic s’appuie sur un partage de visites (géolocalisation variée, ip distinctes non proxy..).

Rank-it Scraping va utiliser le même principe: Chaque utilisateur effectuera une recherche de fan-pages en fonction de mots clés, depuis son compte facebook, en récupérera les emails trouvées afin de constituer une base. Chaque utilisateur obtiendra donc ce que Facebook lui aura mis à disposition, en fonction de son lieu géographique, de ses préférences (et d’autres centaines de critères…). Son résultat (les emails collectés) seront forcément toujours un peu différents des autres, et la mutualisation de ceux-ci fera grossir le volume.

Exemple concret

Un utilisateur va faire une recherche de fan-pages avec le mot clé “Webdesigner freelance”.

Un autre, situé dans une autre région géographique, avec d’autres centres d’intérêts, bref totalement différent du premier, va effectuer la recherche identique.

Les résultats obtenus seront différents car Facebook aura proposé des fan-pages différentes pour chacun. Certes il y aura beaucoup de mêmes pages, mais les différences pourront êtres récupérées.

fan page facebook

RANK-IT Scraping

Rank-it scraping s’occupera de tout, et en arrière-plan comme le générateur Rank-it. Créez vos listes, saisissez vos mots-clés, et vos demandes seront prises en compte par tous les utilisateurs de Rank-it scraping en fonction, et les résultats seront multipliés. Cet outil est gratuit pour le moment à des fins de test. Vous pouvez nous envoyer vos impressions et suggestions en utilisant le formulaire de contact. Sachez qu’il est dans sa toute première version, et qu’il évoluera très très rapidement. (autres chaînes, autres réseaux sociaux …) L’extraction des e-mails se fait à partir des pages de fans Facebook. Cela vous permet de toucher des professionnels de votre secteur. l’extraction des e-mails se fait tout au long de la journée et jour après jour. Votre logiciel n’a pas besoin d’être ouvert pour que vous puissiez récupérer les e-mails. Son ouverture n’est nécessaire que pour les réglages. Pour toute question ou suggestion concernant l’utilisation de ce logiciel, merci de nous envoyer un mail à contact@rank-it.fr.

Nous vous conseillons à des fins de test d’utiliser un compte Facebook de second ordre.

Lors du téléchargement, vous allez voir apparaître une fenêtre de ce style. Cela vient du fait que Windows protège votre ordinateur par précaution.

 

(Un certificat est en cours).

Cliquez dans un premier temps sur “Informations complémentaires“.

Puis validez par le bouton “Exécuter quand même