LA RÉCUPÉRATION DE DONNÉES

L’email marketing est-il mort ?

On aurait tendance à penser que l’email marketing est sur la pente descendante. Effectivement, avec des outils de plus en plus précis, de plus en plus ciblés, avec les tonnes de spams reçues chaque jour dans nos messageries, sans parler des canaux à fort taux d’ouvertures tel messenger, l’intérêt de mettre en place des campagne e-mailing peut se discuter.

En réalité, l’e-mailing est une valeur sûre et le restera. Certes les plateformes d’emails de masse (sendinblue, mailjet…), appliquent des mesure de plus en plus drastiques à leurs utilisateurs afin de ne pas voir leurs délivrabilités chuter suite aux abus., mais une campagne d’e-mailing bien structurée et intelligente peut encore vous promettre de beaux jours.

scraping rank-it
réseaux sociaux

Un outil innovant

Suite à la demande de nombreux utilisateurs de Rank-it, nous avons commencé à développer un outil de récupération d’emails, basé sur les réseaux sociaux.

Dans un premier temps, cet outil va collecter les emails des fan-pages Facebook. Ce choix se porte sur le fait qu’une fan page Facebook est souvent liées à une activité professionnelle et dans la plupart des cas accompagnée d’un email. 

Ou est l’innovation pourriez-vous dire ?

Vous auriez 100% raison: il existe des centaines d’outils gratuits de récupérations d’emails très performants, et un de plus ne servirait vraiment à rien. Mais alors, qu’y a-t-il d’innovant dans ce que nous allons vous proposer ?

Le concept Rank-it adapté au scraping

Vous n’êtes pas sans connaitre maintenant le concept majeur de Rank-it, vous êtes de plus en plus à l’utiliser, et nous vous en remercions.

Rank-it scraping s’appuie exactement sur ce même principe, afin de pouvoir vous fournir des emails ciblés et de qualité. 

Avant de vous expliquer comment Rank-it Scraping fonctionne, il faut savoir comment les réseaux sociaux vous délivrent l’information. Vous allez alors comprendre pourquoi Rank-it Scraping se différencie des autres utilitaires de récupération d’emails.

principe rank-it scraping